JE FAIS UN DON POUR LA RECHERCHE

$
Coordonnées
Adresse


En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité et notre politique de remboursement.

LOGO_PROCURE_SANS-PHRASE_COULEUR.png


Ensemble, nous pouvons donner espoir aux hommes atteints du cancer de la prostate.

Par votre don, vous rendez possible le financement d'un projet de recherche de classe mondiale… ici au Québec!

Chaque année, au moins 4 380 Québécois reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate, soit 12 Québécois par jour. C'est le cancer le plus fréquent chez les hommes.

Pour cette raison, PROCURE collabore avec les quatre centres hospitaliers universitaires du Québec (CHUM, CUSM, CHU de Québec et CHUS) pour mettre en place un nouveau projet de recherche ciblé, innovateur et de grande importance — un investissement de 1 000 000 $ sur quatre ans. Une recherche essentielle pour prévenir, détecter et éventuellement guérir cette maladie silencieuse.

À travers les années, nous avons mis de l’avant plusieurs initiatives répondant aux besoins des personnes touchées par le cancer de la prostate, soit par des projets de recherche d'envergure, soit par notre service de soutien 7/7 et grâce à votre générosité, nous poursuivons nos efforts.

Merci d'appuyer la cause et de donner à PROCURE!


Dons par carte de crédit

Lorsque vous aurez conclu votre transaction par carte de crédit, vous recevrez deux courriels. Le premier courriel confirmera votre transaction par carte de crédit (reçu de caisse) et le deuxième contiendra en pièce jointe votre reçu officiel de don pour fins d'impôt, en format PDF (à télécharger et conserver pour vos dossiers).

Dons par chèque ou en argent comptant

Pour ceux qui désirent faire un don par chèque ou en argent comptant, veuillez télécharger et remplir le formulaire ci-dessous et l'acheminer à PROCURE à l'adresse indiquée au bas du formulaire.

Ainsi, vous pourrez obtenir votre reçu pour fins d'impôt par courriel ou par la poste.

Pour télécharger le formulaire de don, cliquez ici.